Le témoignage d’Evelyne sur la formation certifiante en coaching.

Aujourd’hui je partage avec vous mon propre témoignage sur les formations du Jeu de la vie, car j’ai la joie de terminer ces dernières semaines mon cursus commencé il y a deux ans avec Stéphane Witzmann lors des formations pilotes. J’ai pu voir évoluer l’approche et je peux vous dire que si vous décidez de vous former ici à présent, vous allez avoir accès au meilleur de ce qu’un « maniaque de l’apprentissage et de la connaissance » a pu glaner pendant ses 10 années ponctuées de nombreuses formations internationales… ajouté au vent de liberté qu’il insuffle pour que vous découvriez l’accompagnant que vous voulez être, avec vos particularités à vous et l’approche qui vous convient.

La prochaine session de formation aura lieu à partir du 30 juin 2018, avec tarif early bird tout le mois de mai. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience. N’hésitez pas à nous contacter : info@le-jeu-de-la-vie.com

Evelyne, 43 ans, accompagnante parentale.
« Dès le début de la formation, je me suis trouvée émerveillée de pouvoir entrer dans la vision du monde de l’autre, ce qui me paraissait tellement impossible auparavant, me sentant vraiment différente. Cette formation a été un des déclics qui m’a permis de me découvrir et de porter un regard plus doux sur mon entourage, comme si un brouillard se dissipait autour de moi et qu’être en lien devenait plus fluide et authentique. 
Suite aux découvertes sur le sens que je voulais donner à ma vie, j’ai ensuite décidé de poursuivre vers le parcours certifiant et donc de me former en tant que coach. La posture de confiance envers le potentiel (même caché) du client m’a vraiment enthousiasmée. 
Les échanges dans le groupe sont très profonds, sincères, et bienveillants et nous sommes un soutien les uns pour les autres. Stéphane partage ses connaissances et son expérience tout en encourageant l’émergence. Chacun trouve sa place, et apporte ses particularités qui enrichissent la dynamique.
Dès la fin du premier module de la formation professionnalisante, j’ai pu commencer à coacher avec assez de compétences pour nous mettre, mon client et moi, en sécurité. Chaque module me permettant de découvrir de nouvelles possibilités, j’ai pu petit à petit ajouter d’autres outils à mon accompagnement, sous la supervision régulière de mon formateur et progresser dans la recherche de mon propre style. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.