Mauvaise nouvelle … ou pas.

 

Voilà, après 4 mois de suspense, nous avons notre réponse : les banques (au nombre de douze) n’ont pas accepté de nous prêter pour acquérir notre lieu à Maringues, pour lequel nous avions déjà signé un compromis.

Cela a directement des conséquences sur les activités du Jeu de la vie, que nous sommes en train de remanier entièrement pour vous proposer toujours le meilleur de ce que nous pouvons partager avec vous.

Nous gardons le moral, notre voie n’était pas là pour le moment malgré persévérance et ténacité.

Evelyne en profite pour continuer activement la rédaction de son livre qui avance bien, avec promesses d’édition encourageantes.

Ayant toutes les cartes en main à présent, nous lançons officiellement la création de notre société Le Jeu de la vie, avec de supers événements à venir. Alors hein bon, on trinque, et pas dans le mauvais sens du terme. Bon visionnage de notre vidéo, qui vous permettra de suivre « en live » nos aventures passées, avec pas mal d’humour…

Evelyne et Stéphane.

PS : Une possibilité serait que quelqu’un qui possède un grand bâtiment type ancienne école ou fermette du côté Est de Clermont-Fd (et qui aurait envie de contribuer au développement de toutes ces activités), souhaite le mettre à notre disposition gracieusement, ou moyennant un loyer si possibilité de loger sur place à temps plein (pas plus de 800 euros…). Sait-on jamais, on croit au pays des Licornes, et il n’est peut-être pas bien loin. Merci à vous tous pour votre soutien !


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *