Mon enfant mon égal | Le livre d’Evelyne, au Hêtre Myriadis.

Vous êtes curieux de savoir comment une posture égalitaire et collaborative est envisageable au sein de la famille ? Vous acceptez de remettre en question le temps de cette lecture beaucoup de vos croyances ancrées en vous depuis des générations ? Vous êtes prêts à vous laisser porter par un style d’écriture déroutant, à suivre un peu comme un roman, en s’abandonnant à ce qui vient ?

Evelyne Mester sort son premier livre le 5 juillet 2019. Il est publié par les éditions engagées et militantes Le Hêtre Myriadis. Suivez-le sur la page Facebook consacrée !

QUATRIÈME DE COUVERTURE du livre MON ENFANT MON ÉGAL.

“Mon enfant, mon égal ? Mais n’importe quoi, on va droit vers le chaos, là !
Pas si sûr …
Pourtant ici vous ne trouverez pas de recettes pour obtenir des enfants obéissants.
Pas d’instructions pour qu’ils respectent les règles.
Pas de conseils pour faire cesser leurs “crises”.
Dans un style particulier, déroutant et romanesque, Evelyne Mester nous entraîne dans un voyage passionnant au cœur de nos croyances, pour porter un nouveau regard sur notre quotidien de parents et nous encourager à reconsidérer la place de l’enfant dans la famille, et plus généralement dans la société. Nous pourrons explorer pas à pas une posture innovante en quête d’un autre rôle envisageable pour le parent.
Préparez-vous à vivre les sensations des “montagnes russes”. Vous pourrez vous sentir tour à tour probablement curieux, bousculés, émus, agacés, méfiants, rassurés, commotionnés, perdus, énergisés, …
Donc réfléchissez à deux fois avant d’ouvrir ce livre. Vous risqueriez d’avoir envie d’aller plus loin… et de ne plus jamais voir les choses comme avant.”
©Evelyne Mester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *