On commence une série de vidéos comme vous en voyez rarement.

Et oui, une des valeurs du Jeu de la vie est l’authenticité. Etre toujours plus soi-même pour vivre en intégrité totale avec ce que l’on ressent au fond de soi. Qui sommes-nous vraiment ?

Vous le découvrirez dans nos vidéos.

La première est une situation problématique de la vie courante, qui est commentée ensuite dans la deuxième.

Nous aimerions surtout partager avec vous des pistes de réflexions et outils de communication afin de vous apporter une réelle valeur à votre quotidien, par ces vidéos gratuites.

Comme vous pouvez voir, la qualité est loin d’y être. Sur un coup de tête, Evelyne a décidé de tourner une scène qui venait de se passer avec ses enfants : un téléphone portable sur mode vidéo, elle a appuyé sur pause, a changé de déguisement, puis play, puis pause, changé de déguisement etc… d’où le décalage de son progressif. Donc film en total direct et sans scénario ni dialogues écrits. Voilà, pour sûr la spontanéité y est. On s’améliorera maintenant qu’on a trouvé un logiciel de montage.

On a bien aussi tapé le délire lorsque Stéphane a décidé de tourner la « suite »: une analyse de la première vidéo, avec des pistes très sérieuses de votre formateur qui vous sont proposées. Mais toujours sur le ton humoristique qui nous ressemble.

Attention aux oreilles sensibles pour les mots fleuris…

Bonne découverte ! Si ça vous plait, partagez !

Evelyne et Stéphane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.